Inscriptions

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Merci de télécharger la fiche d'inscription ici : fiche d'inscription 2019-2020

 

Un certificat médical autorisant la pratique de l'escrime est à fournir, au moment de l'inscription.

 

L'inscription au club Ribérac Epée comprend la cotisation à l'activité d'Escrime Loisirs ou celle de Fitness Escrime, et l'assurance Axa ou, pour l' option Compétition, la licence FFE pour les escrimeurs désireux de se présenter aux différentes compétitions.

 

Consultez nos tarifs sur la fiche d'inscription ou sur l'onglet Tarifs 2020-2021

 

L'équipement des escrimeurs peut être louer au club.  Dans ce cas, un chèque de caution de 250 € (sauf pour les cours de fitness escrime) est demandé et restitué au retour du matériel en fin d’année. En cas de tenues rendues non lavées, 5 € par vêtement seront exigés et retenus sur le chèque de caution.

MODALITES DE PAIEMENT

 

Vous avez la possibilité de payer en 3 fois. Si vous choisissez la formule de paiement différé, précisez le montant des trois chèques qui seront débités chaque trimestre selon l’échéancier suivant :

  • Le 1er chèque dès la deuxième séance :                       

  • Le 2ème chèque dès le 10 janvier 2021 :                          

  • Le 3ème chèque dès le 10 avril 2021:                              

Tous les chèques seront libellés à l’ordre de Ribérac Epée.

AUTORISATION PARENTALE

L' autorisation parentale confirme que l'enfant mineur est autorisé à pratiquer l'escrime loisir et/ou la compétition  et définit les personnes en charge de récupérer l'enfant en fin de séance.

AUTORISATION DE SOINS EN CAS D’ACCIDENT

 

En cas d’accident ou de maladie aigüe, en fonction des soins nécessaires, le Maître d’armes assurant le cours ou l’un des responsables de l’Association Ribérac Epée fera appel, soit à votre médecin traitant, soit au SAMU et préviendra le plus rapidement possible votre famille.

AUTORISATION D'UTILISATION DES IMAGES

 

Il est demandé au parents d'autoriser la diffusion d’images réalisées par l’Association Ribérac Epée, sur le site web, dans la presse écrite et sur le calendrier.

La loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 « relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés » (modifiée en 1988, 1992, 1994, 1996, 1999, 2000, 2002, 2003, 2004 et 2006) encadre la mise en œuvre de traitements de données à caractère personnel.

 

© 2017 by Ribérac Epée. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now